Event Vos photos de vacances !

Discussion dans 'Events' créé par AzoteBottle, 10 Juillet 2017.

1. Sehanine

Sehanine Member Joueur

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    40
    Mince alors, j'aurais vraiment du m'appliquer, je pensais que ce serait crédible d'être sur la Lune :/

Janus_SG et Mat_Ender_Bear aiment ça.
  2. Neptuniaaa

Neptuniaaa Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Vous comprenez vraiment pas les blagues c'est dingue ! C'était une blague la photo de Sehanine

Mat_Ender_Bear et Sehanine aiment ça.
  3. Janus_SG

Janus_SG New Member Joueur

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bon je sais que le jeu n'était que pour le mois de Juillet, peut être même Aout, mais je l'ai trouvé à l'instant et je voulais vous faire profiter de photos de mes vacances en Finlande de ce mois d'Aout. En direct du pays des vikings, plutôt raccord avec le serveur non ?!

Z'aviez pas dit qu'il faut un pouce sur la photo ? un gros orteil ça compte ? (y'en a même deux !). En tous les cas, je suis sur un ponton du port de plaisance de Korppoo situé dans l'archipel Finlandais (en finnois Saaristomen, en suédois Skärgärdhavet) et si l'on ne les vois pas sur la photographie, par respect pour elles, deux jolies amazones blondes nageaient non loin de nous... :3
    Mais bon pour jouer le jeu des pouces pleinement, voici un vrai pouce :

Toujours du même ponton, mais cette fois accompagné d'une bière locale, la "Karhu" édition sauna. Une bière spéciale pour les consommations d'alcool dans les sudatoriums locaux du même nom (#Sauna), brassée par la brasserie Sinebrychoff à Kerava.

Voilà pour ma participation, profitez bien !

Yauyan aime ça.

Partager cette page