Bienvenue Présentation Ellypse

Discussion dans 'Présentations' créé par Elly', 31 Août 2017.

1. Elly'

Elly' New Member Joueur

Inscrit:
    31 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je vais commencer par une petite intro' IRL, je m'appel Pierre, j'ai 19 ans je suis originaire de région Bordelaise mais j'habite actuellement à Toulouse pour mes études. En ce qui concerne mes études je suis en seconde année de DUT Réseaux et Télécommunication et me dirige vers une licence en sécurité des réseaux et gestion de serveur.
    Je suis un grand passionner d'informatique comme vous pouvez le comprendre et suis un touche à tout, j'estime avoir de la chance de pouvoir étudier et travailler dans le corps de métier qui me passionne.
    Je suis également un "gros" joueur , et ne touche pas que à Minecraft , je joue également à Overwatch, The witcher 3, PUBG, et Diablo 3 essentiellement.

En ce qui concerne Minecraft je l'ai découvert il a très longtemps (6 ans ou plus si mes souvenir sont bons) et ai grandi avec ce jeu toute mon adolescence , j'ai écumé un grand éventail de possibilité de jeux sur cette plateforme et suis resté actif dessus en grande partie sur du contenue ultra moddé (100mod +). J'ai arrêté Minecraft l'an dernier, pensant que la quantité de travail a fournir à l'université était énorme . Je me suis rendu compte que je pouvais tout de même m'amuser un peu en cours d'année et je décide maintenant de reprendre minecraft sur du contenue Vanilla ayant besoin de revenir au source de minecraft . Le contenue semi-rp de ce serveur me convenant tout à fait, je pose mes bagages sur votre serveur dans l'optique de vous en mettre plein les mirettes avec mes constructions de type médiéval à la sauce punk-Bordelaise coupé de viking ! Un projet de ville verra donc le jours quand je serais installer dans mes pénates et que

mes ressources le permettrons .

Vous pourrez me croiser en jeu sous cette apparence:

A bientôt in game,

Ellypse​

Sehanine et Janus_SG aiment ça.
  2. AzoteBottle

AzoteBottle Fondateur Equipe de modération Fondateur Resp. Forum

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 235
    Bienvenue !