Crédible L'ile du Cairn

Discussion dans 'Projets' créé par Tornula, 10 Août 2017.

1. Tornula

Tornula New Member Joueur

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour, bonsoir...
    Moi, Tornula, ai décidé de partager ma maison/base afin quelle fasse partie du système RP.
    -----------------------
    sommaire :
    Présentation avec 2 3 screens
    Histoire
    Information diverses
    I. Présentation :

L'entrée de la ville par le dock
    Quelques champs (faut bien se nourrir)
    L'entrée du château
    La vue de la grande tour sur le village
    Les rues du village
    Le château vu de derrière
    Les ruines du vieux cairn

II. Histoire

L'ile était a l'origine un tas de ruines d'un lieu de culte d'une ancienne civilisation. L'endroit
    servait de repaire au navigateurs et au marchands empruntant la route commerciale maritime
    pour aller vers l'est. les navires s'y arrêtaient pour que les équipages se reposent et passent une nuit sur la terre ferme. cependant, des rumeurs et légendes se transmettaient sur les ruines au sommet de l'ile, comme quoi des bruitages étranges pouvaient parfois se laisser entendre a l'entrée du temple.
    Avec le temps, les marins construisirent des abris avec les pierres des ruines et avec les arbres sur l'ile,
    et les abris devinrent des maisons. Un jour, Le capitaine qui était de passage se rendit compte que a l’intérieur des ruines se trouvaient un gigantesque filon d'argent, qu'il s’empressât de faire exploiter.
    C'est avec tout l'or qu'il avait gagné en exploitant le filon qu'il fit construire le château par dessus les ruines du temple. Ce capitaine était le premier chef de cette Île.
    Ce capitaine était mon arrière Grand-père, et je suis aujourd'hui seigneur de cette ile.

III Informations diverses :

- L'ile n'est pas encore habitable, mais a l'avenir des maison conformes au claims
    seront construites sur l'eau.
    - La bannière est une croix celtique sur un fond rouge, pour faire référence à la civilisation
    qui a construit le cairn
    - L'ile et les construction sont petites mais le projet n'est encore qu'a son commencement.
    - La visite est déjà disponible tant que je suis connecté sur le serveur.

Voila, c'est tout pour l'instant, merci d'avoir lu !
    Tornula

Firnen aime ça.
  2. Xrime

Xrime Member Joueur

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    47
    Ça semble vraiment trésor chouette je passerai visiter si ça ne te dérange pas ? :)

Tornula et TiTansio11 aiment ça.
  3. Alex1697

Alex1697 New Member Joueur

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Ayant visité cette île, je peux vous dire qu'elle est magnifique. Elle est petite mais bien organisée, une belle harmonie dans le choix des matériaux :). Encore une fois, bravo Tornula.

Tornula aime ça.
  4. Tornula

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Merci beaucoup Alex1697 :)
    Bien sur Xrime, la visite est ouverte tant que je suis connecté.

5. Law

Law New Member Joueur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Lorsque je revient je passerais aussi pour visiter cette perle de l'océan et confirmer si le niveau est à la hauteur de la réputation de votre grand père !

Dans tous les cas j'apprécie grandement la minutie et Les petit détails dans les bons builds sans Quoi ces derniers sont tristes et mort ...

Bref félicitation pour ce superbe projet si il y a un moyen pour te soutenir dans cette entreprise n'hésite pas à me Le faire savoir en mp afin ,qu'après évaluation de votre requêtes , je puisse contribuer de manière indirecte à tes folies de builder(euse) ambitieux(euses)

Tornula aime ça.
  6. Law

Law New Member Joueur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Lorsque je revient je passerais aussi pour visiter cette perle de l'océan et confirmer si le niveau est à la hauteur de la réputation de votre grand père !

Dans tous les cas j'apprécie grandement la minutie et Les petit détails dans les bons builds sans Quoi ces derniers sont tristes et mort ...

Bref félicitation pour ce superbe projet si il y a un moyen pour te soutenir dans cette entreprise n'hésite pas à me Le faire savoir en mp afin ,qu'après évaluation de votre requêtes , je puisse contribuer de manière indirecte à tes folies de builder(euse) ambitieux(euses)

Tornula aime ça.
  7. Tornula

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Merci a toi !! je suis en train de construire le quartier habitable ou je pourrais accueillir des joueurs dans le futur, les prix dependrons des maisons. (ps je suis un mec) ^^

8. Law

Law New Member Joueur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    D'accord ! Bonne continuation et ouai désolé on est jamais trop prudent !

9. Tornula

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bon le projet avance bien, voila quelques screens de la progression :​

L'esturgeon, un navire parmi les plus rapide

Un étage supplémentaire sur le château
    Et pour finir une petite carte de l'ile

Voila merci d'avoir lu :)

10. Tornula

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Ouverture du quartier Habitable !!!!!
    D'accord c'est pas encore très grand mais ça peut devenir pas mal ^^
    voila quelques règles :
    Venez nombreux !

appart ça, voila quelques image de la progression :
    je vous accorde que le pont est moche mais je vais remédier a ça des que j'aurais accès au fly
    Le premier bateau du quartier habitable (je l'ai construit pour quelqun)
    je n'attends pas ce niveau de construction, chacun peut participer au projet.
    voila comment la carte a évolué
    Voila merci d'avoir lu :)

Janus_SG et Alex1697 aiment ça.

Partager cette page