Projet L'histoire de Zainoura !

Zainoura

Member
Joueur
L’an 951 du calendrier Babylonien fût une date tragique pour la merveilleuse cité de Babylone… La chute de la grande et puissante cité Babylone, une terrible et violente guerre civile éclata et ravagea la ville. Des citoyens ayant réussis à prendre d’assaut le palais royal et tuant le roi, plongeant ainsi la ville sans lois ni règles amenant la cité à être dans la ruine et la misère à tout jamais…

Un groupe de mercenaire fuyant cette horreur et cette pauvreté décida d'errer des semaines dans les plaines, les forêts, cherchant un meilleur avenir. Survivant tant bien que mal aux créatures féroces et voraces. En pleine nuit, ils aperçurent des lumières s'agiter au loin mais pas seulement… Des cris de désespoir mélangés à l’agonie. Ce village était moins pauvre que les ruines de Babylone mais celui ci était dû aux attaques de monstre récurrents, ils décidèrent donc de prendre leurs armes émoussés pour les aider. Dans un combat acharné contre ses atrocités de la nature, où une cacophonie de lame et des cris stridents que les bêtes lâchées avant leurs morts, ils en viennent à bout, enfin, et après avoir vaincus ces horribles bestioles, ils tombèrent de fatigue et de faim. Le lendemain, le village organisa un grand banquet en leur honneur. L'alcool coula à flot, la nourriture était abondante dans ce village. Tous firent la fête, c'était rare pour eux une journée paisible sans attaques ou personnes à guérir. Plus tard dans la journée, un conseil secret eut lieu avec le chef du village et ses conseillers complotant une affaire importante.

Quelques jours plus tard, le groupe de rescapés de la cité déchu, s'adapta à ce nouveau village et travaillait en tant que gardien du village, leurs rôles était de défendre le village et les habitants. C’est alors que le chef du village avec une démarche plutôt imposante qui se dirigeait vers l’homme le plus fort et le plus diplomate du groupe et lui dit…

“ Toi héros qui a sauvé mon village, je te léguerai à ma mort le destin du village si tu l’acceptes, pour te récompenser de toute ton aide apporté. Prend en bien soin pour moi et les habitants. Mais avant ça j’aimerai te montrer quelque chose.”

Ils se dirigeaient vers un temple sacré ,qu'on gardait secret, et descendirent un long escalier qui menait à un autel dont une flamme verte éclairais la pièce...

En 967 Le pouvoir lui est confié, et pris des mesures drastiques. Il fortifia la ville contre les monstres. L'économie du pays était parfaite et les habitants comblés de joie. Et, un jour, il dit à son peuple.

“Mon très chère peuple ! Aujourd’hui , est un grand tournant pour ce village, encore plus que depuis mon arrivé en tant que chef ! J’instaure dès aujourd’hui la naissance de la cité…

Zainoura banniere.png

Nous sommes maintenant à l’an 1064. Ce peuple prospère qu’on pensait immortel. Qui bascula dans le chaos du jour au lendemain. Une guerre avaient eu lieu. La cause ? Un enfant qui avait juré du peuple voisin. Les soldats de ce pays et de leurs nombreux alliés débarquèrent. Et ce qui devait arriver, arriva. On leurs avaient absolument tout enlevés. Leurs maisons, leurs biens, leurs ressources, leurs familles. Ils ont donc fuir leur terre natale, traversant le désert ardent sous un soleil démoniaque. Il y avait si peu de survivants mais par chance leur reine avait aussi survécu. Ils n’avaient donc pas perdu l’espoir de vivre. Armés de leurs patiences et de leurs travail acharnés, ils rebâtirent des maisons de fortune et de quoi se nourrir. Ils devaient ça à la reine, qui savaient les guider et les motiver Ainsi recommencer leur vie paisible.
Vont ils réussir à survivre ?

Zainoura est un endroit mystérieux datant des ères mythologiques, et c'est à VOUS de percer ces mystères. Survivez.Construisez l'empire. Faites votre commerce, créez une guilde avec vos amis de la taverne, engagez vous dans l'armée ou dans la politique.

Zainoura recrute...

...des membres que ce soit des architectes, des collaborateurs, des habitants, etc...
Nous sommes à l'écoute de la communauté, nous sommes peut être un empire mais pas une dictature.
Plus ce projet avancera, plus des événements ou histoires seront créés.
Hormis pour le build/terraforming, ce projet se veut RP en jeu
Pour tout recrutement de types constructions nous recherchons des personnes matures (~16ans) avec une candidature.
N'importe qui peut avoir un métier dans la ville !
Nos recrutements
se font sur notre discord, ainsi que vos questions et infos.

https://discord.gg/gHJw9Rs

zainoura.png
Venez découvrir notre vidéo annonce de Zainoura !

Dernière édition:

viking'sc'estlavie

New member
Joueur
une belle histoire,j'aime beaucoup et je viens de remarquer que le nom du village est le tien en même temps ^^ franchement chapeau bas j'ai adoré cette petite Histoire Bravo à toi Zainoura ^^

Zainoura

Member
Joueur
Nous vous invitons à participer à la vie RP du projet et à la vivre.

-MisLeria​