Jeux Olympiques

Thibault1998

New member
Joueur
Jeux Olympiques
Le projet Jeux Olympiques est un projet qui va être basé sur de la construction et des évènements une fois le projet suffisamment entamé.

Le moyen de communication principale de notre projet sera un discord privé réservé uniquement aux personnes présentes dans le projet. Le projet est actuellement au stade de réflexion même si nous commençons déjà à aménager la zone pour pouvoir travailler une fois nos idées bien en place.

Notre projet va être basé sur la confiance car nous allons tous être au même niveau dans ce projet. Ce projet sera donc « Communautaire », et tout le monde pourra venir rejoindre notre projet.

Pour ce projet, nous allons avoir besoin de Builder, Terraformer, Créateur d’évent, Farmer.
Membre Actuel dans le projet :
Clement_FR
Wortans
Cyalex
Daeronn
Dark_IsuzU
MrAzgarIII
TwixGauche
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me contacter ING ou sur discord (mon identifiant discord: Thibault#4137 )

Mr_Ludi

Member
Joueur
Bon... Je vais pas vous mentir, mais moi, ça me gêne un peu ce truc...

A Impulse, ça fait un mois que nous travaillons sur une zone event. Ce n'est pas la même chose que vous, mais bon. Le problème est qu'il va y avoir comme une concurrence, ce qui serait, je pense, complètement Débile. Ducoup, je pense qu'il va falloir qu'on se mette d'accord sur certains trucs pour ne pas créer de conflits et ne pas créer "2 clans". Pour moi, faut pas déconner avec ce genre de bêtises quand deux projets font la même chose, même si vous, ce sont des espèces de jeux Olympiques. Je ne sais pas si ce sera régulièrement (Comme à Impulse où ce sera tous les samedi) ou alors occasionnellement.
Donc je demande juste à te voir, @Thibault1998 qu'on discute comment on pourrais s'arranger et avoir un accord pour ne pas faire n'importe quoi ;)

Dernière édition: