Projet Impulse, ville actuelle...

Ihkirem

New member
Joueur
Je serai connecté cette après midi, n'hésite pas à me mp, sinon envoie moi un mail :). On fera un court entretien vocal et si tout est bon je t'enverrai le lien de notre discord

Ihkirem

New member
Joueur
IMPULSE VOUS REMERCIE !
Vous, qui êtes en train de lire ces lignes, avez fait du projet d'impulse, le projet le plus vu du forum, avec plus de 2k visionnages ! Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre aventure. Cela compte vraiment énormément pour nous.
Aujourd'hui, la ville est habitée par un peu plus d'une dizaine de joueurs tous passionnés par le jeu et intéressés par le RP unique que nous proposons ici.
D'ici la Toussaint, nous comptons mettre en place un système d'élections municipales pour permettre vraiment d'avoir un RP réaliste. Sans entrer dans les détails, cela permettra aux joueurs de décider des prochains projets de la ville.

Encore merci pour votre attention et l'intérêt que vous nous portez. En une semaine, ce topic a eu plus de 1000 visionnages, c'est juste énorme ! Et n'oubliez pas, Impulse aura toujours une place pour vous :)

Mr_Ludi

Member
Joueur
Mais où sommes nous?... A @Impulse bien évidement !

Je tiens à remercier :

@[impulse] Lqytown
@albator1210
@Michel99
@Xloge
@4ngel0fDarkness
@_PsyChoze_
@Animalala
@Daeronn
@leo (MinechoC06)
@MissOrchedia

Qui, sans vous, @Ihkirem et moi-même n'aurions jamais pût construire quelque chose d'aussi beau à nos yeux, c'est bien la première fois que nous construisons du Moderne pour nous deux.

C'est donc avec un grand merci que... Nous arrêtons ou continuons?
A suivre....

447

448

449

450

451

452