Règlement Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzoteBottle

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Règlement du forum de Viking's World

Préambule: En rejoignant le forum de Viking's World vous vous engagez à lire et à respecter ledit règlement. Ce présent règlement n'engage que vous et l'équipe de Viking's World. En cas de non-respect de celui-ci vous serez la seule personne à en être responsable. Notez également que ce règlement n'a qu'un seul objectif, celui de permettre à toutes les personnes présentes sur le serveur de s'amuser et d'échanger dans le calme et dans le respect, et ce, dans les meilleures conditions possibles. Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment. Veuillez en prendre connaissance régulièrement.La même phrase revient souvent mais n'oubliez pas que c'est un règlement et que ce qui est noté est valable pour toutes les situations décrites.

Sommaire :
  • Votre profil
  • Vos posts
  • Vos réponses
  • La shoutbox
1/. Votre profil
  • Vous n'êtes pas autorisés à avoir un pseudo insultant, vulgaire, provocant, menaçant ou incitant à la haine ou au débat inutile.
  • Vous n'êtes pas autorisés à avoir de statut insultant, vulgaire, provocant, menaçant, incitant à la haine ou au débat inutile. Les liens n'y sont également pas autorisés et les majuscules ainsi que le flood n'y est pas conseillé.
  • Vous n'êtes pas autorisés à mettre en image de profil une image insultante,vulgaire, provocante, menaçante ou incitant à la haine ou au débat inutile.
  • Utiliser votre pseudonyme en jeu est conseillé, afin que le staff puisse vous reconnaître lors d'un bug, une plainte, etc...
2/. Vos posts
  • Vous n'êtes pas autorisés à avoir de propos insultants, vulgaires, provocants, menaçants ou incitants à la haine ou au débat inutile dans vos posts.
  • Vous n'êtes pas autorisés à utiliser excessivement les majuscules, le flood et le spam. Les liens sont interdits sauf si le contexte l'exige (lien d'une image pour un rapport de bug, par exemple).
  • Essayez d'éviter au maximum les fautes de français pour une lisibilité accrue.
  • Vous devez suivre les formulaires mis à votre disposition afin de pouvoir bénéficier des services que vous demandez (débannissement, unclaim, etc...).
3/. Vos réponses
  • Vous n'êtes pas autorisés à avoir de propos insultants, vulgaires, provocants, menaçants ou incitants à la haine ou au débat inutile dans vos réponses.
  • Vous n'êtes pas autorisés à répondre sous les demandes de débanissement.
  • Vous n'êtes pas autorisés à répondre sous les candidatures de joueurs sauf si vous pouvez amener un avis objectif et utile pour le staff et/ou le postulant.
4/. La shoutbox
  • Vous n'êtes pas autorisés à écrire des messages insultants, vulgaires, provocants, menaçants ou incitants à la haine ou au débat inutile dans la shoutbox.
  • Vous n'êtes pas autorisés à faire de la pub pour un autre serveur, un Discord, une chaîne Youtube/Twitch, etc.. sur la shoutbox.
  • Vous n'êtes pas autorisés à écrire en majuscules, à spammer ni a flooder dans la shoutbox.
  • Vous n'êtes pas autorisés à mettre de liens dans la shoutbox.
Merci de prendre en compte ce règlement et n'oubliez pas que le staff est toujours là pour vous aider et répondre à vos questions !"
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut