Démission

Discussion dans 'Démissions' créé par LightHell, 3 Septembre 2017.

1. LightHell

LightHell EC Wakz Joueur

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    153
    Salut les gars,

Je viens aujourd'hui vous annoncer , avec grand regret, que je démissionne du poste d'animateur.

Je regrette vraiment d'être arrivé à ce point mais soit. l'animation est une passion pour moi, les auditeurs de ma seule et unique émission de Radio l'ont ressenti je pense, et faire des évents , qu'ils soient gros ou petit , ont été un plaisir.

Je vais vous donner les raisons de mon départ pour un souci de transparence :

Tout d'abord une raison évidente, c'est l'année du BAC pour moi , la pression des parents , des profs etc , je n'aurais sûrement plus eu assez de temps pour le serveur.

Ensuite des raisons (quasiment ) inconnues des joueurs :

-Le ras-le-bol des joueurs qui se plaignent tout le temps , je sais que c'est pas dans le but de m'énerver que vous faites ça mais c'est usant (d'ailleurs les joueurs se plaignant h24 ne lisent pas le Forum mais bref)

-Une chose qui malheureusement est quelque chose de vieux mais qui m'est resté dans la tête depuis tout ce temps. A l'époque ou j'étais Guide , vers Avril-Mai , où j'étais le membre du Staff le plus co avec Yauyan il me semble. En effet pendant cette période , on pouvait dire que "ceux qui en faisais le plus était le plus repris dans ce qu'ils faisaient" , en soi je ne t'en veux pas pour ça Azote mais ça m'ai reste dans la gorge.

-Et en effet je me dis aussi que puisque Sark et moi avons divisé le Staff, en partant , il retrouvera une unitée.

Voilà , maintenant je vais simplement remercier et reprocher des choses à ceux à qui je pense devoir reproché des choses:

Je remercie Sark , d'avoir été un ami et collègue en Or
    Je remercie Neptuniaaa d'avoir aussi été un ami génial
    Je remercie tout ceux partis (Glucose , Easy , Papier) d'avoir été de bons collègues
    Je remercie les nouveaux guides pour leurs excellent travail
    Je remercie Edge et Miss d'avoir su passé au delà de mes erreurs et de m'avoir accompagné durant ces soirées
    Je remercie Polia et Kewin d'avoir été de bons collègues et Amis , et surtout Polia de m'avoir introduit au métier d'anim.
    Je remercie Yauyan d'avoir été un bon co-gérant du Staff
    Je remercie Smaug,Badre,UnderJoseph et Olavrac pour leur travail et leur sympathie
    Je Remercie Azote de m'avoir recruté et fais confiance pendant ces 6 mois
    Je remercie tout les joueurs qui me soutiennent , partages leurs passions et débattent avec moi

Maintenant est l'heure des reproches (que je tiens à faire devant tout le monde comme l'a fais UnderMaster)

Je reproche à Azote De ne pas assez me soutenir , m'accompagner et me remercier simplement du travail que j'ai fournie , et c'est simplement les anims je précise (cf ce message d'azote :"
    AzoteBottle:
    J'eleve au grade de staff les guides actuels car votre travail / présence est remarquable)

Je reproche à Lythiell de m'avoir toujours clashé à le moindre occasion

Et enfin je reproche au staff en général de nous faire croire que "Le staff était soudé avant que tu reviennes de Vacances" alors que c'est simplement faux , Les anims ont toujours été a part , et certain Staff comme Sark , Moi où encore Neptu à l'époque , ont été à l'écart , volontairement ou non.

Voilà , je suis sûr que le serveur se portera bien , je reste dessus pour garder contact avec les joueurs.

Merci pour ces 6 mois de modération/animation

À plus

2. Lorilp

Lorilp New Member Joueur

Inscrit:
    2 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bon chance pour ton BAC et la suite de tes études, ma lumière préférée!

LightHell aime ça.
  3. Olavrac

Olavrac Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    32
    Cette démission est un choc...

Je ne m'y attendais pas malheureusement mais maintenant je comprend pourquoi puisque moi même j'ai le bac à la fin de l'année...

Je suis vraiment dégoûté car tu est une personne que j'apprécie énormément !

Je te souhaite bon courage et merci surtout à toi pour ton travail d'animateur comme de guide auparavant.

À bientôt :p

LightHell aime ça.
  4. Smaug80

Smaug80 Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    147
    Dommage que tu démissionne mais bon c'est ton choix et je le respecte . Bon courage pour la suite et pour ton bac .
    Merci d'avoir fait parti de l'équipe.

LightHell aime ça.
  5. Yauyan

Yauyan Admin Equipe de modération Admin

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    116
    Merci à toi pour ces 6 derniers mois. Good luck et à plus ;)

LightHell aime ça.
  6. AzoteBottle

AzoteBottle Fondateur Equipe de modération Fondateur Resp. Forum

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 235
    C'est bien dommage d'en être arrivé la ...
    Merci d'avoir été au service du serveur.
    Bonne continuation à toi

Neptuniaaa aime ça.
  7. Badre

Badre Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    92
    Hello @LightHell ,

Les joueurs qui se plaignent font partie du travail, je comprends largement ce point, j'ai vu être à deux doigts de bannir certains joueurs par énervement, néanmoins, dans chaque "mission", "job" ou "tâche" à réaliser, il y a des contraintes, des avantages comme des inconvénients, et il faut faire avec.. motivant ou non.. :p

Concernant les reproches "ceux qui en faisais le plus étaient le plus repris" si il n'y a rien à reprocher, rien ne sera reproché. Par exemple, Yauyan comme tu dis, était présent et s'est retrouvé gérant staff.. Et c'est parce qu'il était clean ! :)

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur et bon courage pour ta dernière année de lycée, bien aussi chiante qu'elle est.. :p
    En espérant avoir été compris,
    Enjoy your game​

LightHell aime ça.
  8. HellKey_

HellKey_ Member Joueur

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Salut LightHell,
    Je te remercie pour tout le temps que tu as dédié au serveur et pour tes events géniaux.
    Bonne continuation !

LightHell aime ça.
  9. Sark934

Sark934 EC Chap Equipe de modération Staff

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    59
    De très bonne heure, passé à tes cotés, dur de te voir partir de l'équipe. Mais je connais très bien les raisons de ton départ. Je tenais quand même à t'écrire un petit message pour ton départ. koeur mon ptit Light.

LightHell aime ça.
  10. LightHell

LightHell EC Wakz Joueur

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    153
    Je tiens à adresser une réponse à chacun de vous:

Merci à toi Lorilp !
    Olavrac tu es aussi une personne que j'apprécie énormément , au plaisir de te revoir en jeu !
    Merci bien à toi Smaug , je regrette de ne pas t'avoir plus connu
    Merci Yauyan , gold LUCK à toi aussi
    Je pense être désolé d'avoir du en arriver là Azote, merci à toi
    Comme à ton habitude une analyse hein , incorrigible ce Badre x) Merci à toi quand même !
    Ce n'est rien HellKey , merci à toi
    Et enfin Sark , de très bonnes heures aussi, dans le meilleur comme avec la pire ( ;) ) et merci à toi ! Koeur mon Sark

Je tenais aussi à remercier les oubliés de ma lettre , comme Sehanine , ChatteSauvage,Infernox,NyzePanda,Mlle_Cerise , Axoudia,Elhenna, Kriisprols,XxX_Raya_Meylin,PRM_Luck,Titiguesh,MiniMoon,Aesow,xEliisa,Kelian_,FoxDaym et d'autres que j'ai sûrement oublié :)

Voilà , A bientôt tout le monde ! :)

11. Neptuniaaa

Neptuniaaa Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Bon courage pour le bac light ! Tu me tiendras au courant ;)
    C'est dommage que je tu partes tu étais très sympa et on a passé de bons moment l'air de rien ;)
    A plus light et bonne continuation ! :)

LightHell aime ça.
  12. Animalala

Animalala Member Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    7
    Good bye bonne chance pour le bac ;)

LightHell aime ça.
  13. Kewin

Kewin Animateur Animateur

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Et bien ... Je pensai pas que tu aurais pu quitté ton poste, je veux que tu sache que tu a été un très bon ami, on a rigolé et on a malheureusement pas pu faire de projet ensemble, Je tien aussi a préciser pour toute personne qui lirais se message, ce que LightHell et UnderMaster on dis par rapport au message des joueurs est vrai, on sais que ce n'est pas volontaire mais évitez, Merci.
    En tout cas LightHell, bonne continuation a toi, J’espère qu'on se reverra en jeu :p

LightHell et Animalala aiment ça.
  14. kai_de_feux

kai_de_feux New Member Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Merci à toi pour cette incroyable aventure un gros merci a toi LightHell Bisous

LightHell aime ça.

Partager cette page