Refusée débannissement sur le serveur

Discussion dans 'Demandes Refusées | Non taitées' créé par Jibss52, 12 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jibss52

Jibss52 New Member Joueur

Inscrit:
    12 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,
    Je suis Jibss52, joueur minecraft depuis 2012, et amoureux de ce jeu ^^ j'ai 17 ans et je suis en Terminale S Svt.
    Récemment (hier) je me suis fait bannir du serveur pour "Farm en monde survie" et "ignorance du staff" (je ne sais plus le terme désolé), pendant 10 jours, il me reste donc 9 jours de bannissement a effectuer pour revenir. La raison du bannissement est totalement vrai et je ne contexte pas le travail que fait le staff sur le serveur sans quoi nous ne pourrions prendre plaisir, nous joueurs.
    Seulement je suis venu pour la première fois il y a environ 10 jours et je ne suis pas vraiment resté longtemps (quelques minutes). Mais dimanche, un ami qui jouait sur ce serveur m'a ramené et j'y ai pris gout. Seulement le règlement ne me venait plus a l'esprit car cela faisant plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le serveur. C'est pourquoi je pensais qu'il n'y avait qu'un seul monde qui est le monde survie et je pensais également que le farm dans ce monde était totalement légal. Cependant, hier, je farmais la terre dans le monde survie et un joueur est venu devant moi en sautillant. je n'ai pas compris du coup j'ai continué un peu a farm (quelques secondes) puis il a creusé sous moi, je me suis donc arrêté et exprimé dans le chat. C'est cela (je pense) qui fait objet d'ignorance du staff. Ensuite le staff m'a demandé d'aller au plus vite sur ts ou discord pour les sanctions, mais mon ordi est une charrette et je n'avais pas ces logiciels, j'ai donc dis non, mais j'ai exprimé la possibilité d'un échange par écrit qui aurait été plus efficace avec mon matériel. c'est alors que je me suis fait bannir. Je souhaiterais réintégrer le serveur afin de pouvoir rejouer au seins de cette petite communauté que fait VikingsWorld.
    C'est ainsi que je vous exprime mes plus sincères salutations, membres du staff en espérant avoir une réponse au plus vite.
    Cordialement,
    Jibss52

2. MissLily

MissLily Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    33
    Koukou,
    C'est moi qui t'a banis hier soir. Deux joueurs mon interpellé pour me dire qu'il y avais un joueur (toi) qui détruisait une "montagne" à côté de leurs constructions, je me suis donc téléporter à toi je t'ai mentionné plusieurs fois dans le chat et à chaque fois où j'envoyais ton pseudo dans le chat tu arrêtais de bouger pendant un court moment et tu recommençais à farmer. Quelques minutes après tu as finalement répondu je t'ai alors demandé d'arrêter de farm dans le monde survie et de passé ts ou discord. Même après avoir envoyé ce message tu as continué. Je t'ai tp quelques blocs plus loin pour tenté de t'arrêter, tu m'as finalement réponds en me disant que tu ne pouvais pas venir en vocal en cause de la situation de ton ordinateur. J'ai conclus cette histoire en te bannissant 10 jours si je suis exacte.

Possible que j'aille été un peu sévère sur la sanction, mais tu as quand même eu du irrespect envers le règlement du serveur et envers les deux joueurs présents dans l'histoire. Tu m'as aussi ignoré lorsque mon pseudo est rouge et que ton pseudo mentionné est jaune, ce qui selon moi est difficile à manqué , j'imagine que tu étais trop occupée à farm.
    Bref, je t'invite à relire ou lire tout simplement les règlements (ils sont sûr le fofo), bonne journée!!

Misslily

3. Edge0nLibedge

Edge0nLibedge Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    65
    Bonjour,

N'étant pas un bannissement permanent, je ne vois pas l'utilité d'écrire une demande de débannissement à ce sujet. La section est principalement utilisé pour les joueurs qui ont été ban à jamais du serveur. Je crois que si @MissLily a mis une sanction de 10 jours, c'est que c'était mérité.

Comme cité plus haut, tu vas pouvoir réintégrer le serveur dans 9 jours.

Au plaisir,
    EdgeLeCapitaine

MissLily aime ça.
  4. Neptuniaaa

Neptuniaaa Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    C'est nous qui lui avons dit d'en faire une pour que Miss voit

5. AzoteBottle

AzoteBottle Fondateur Equipe de modération Fondateur Resp. Forum

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 235
    Bonsoir,

Je t'invite à patienter le temps de tempban.
    Cette demande est donc refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page