Refusée débannissement sur le serveur

Discussion dans 'Demandes Refusées | Non taitées' créé par Jibss52, 12 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jibss52

Jibss52 New Member Joueur

Inscrit:
    12 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,
    Je suis Jibss52, joueur minecraft depuis 2012, et amoureux de ce jeu ^^ j'ai 17 ans et je suis en Terminale S Svt.
    Récemment (hier) je me suis fait bannir du serveur pour "Farm en monde survie" et "ignorance du staff" (je ne sais plus le terme désolé), pendant 10 jours, il me reste donc 9 jours de bannissement a effectuer pour revenir. La raison du bannissement est totalement vrai et je ne contexte pas le travail que fait le staff sur le serveur sans quoi nous ne pourrions prendre plaisir, nous joueurs.