Refusée Candidature pour poste de Modérateur.

Discussion dans 'Candidature refusée' créé par Dr_Mesrine, 21 Juin 2017.

1. Dr_Mesrine

Dr_Mesrine New Member Joueur

Inscrit:
    21 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    lol

Last edited: 9 Juillet 2017
  2. AzoteBottle

AzoteBottle Fondateur Equipe de modération Fondateur Resp. Forum

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 235
    Bonne candidature,
    Ton ancienneté est effectivement un point "faible" néanmoins nous allons recruter quelques stagiaires fin juillet. Je garde donc ta candidature pour ces recrutements

Neptuniaaa aime ça.
  3. Yauyan

Yauyan Admin Equipe de modération Admin

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    116
    Candidature assez complète. Cependant comme l'as précisé AzoteBottle, ton ancienneté sur le serveur peut être un inconvénient. Malgré ceci, avec le peu que j'ai eu l'occasion de te parler in-game, tu m'as l'air d'être un joueur agréable, possèdant également un stuff trouvé par terre qui porte mon nom^^. Avis positif pour une période de stage.

Last edited: 22 Juin 2017
  4. Sark934

Sark934 EC Chap Equipe de modération Staff

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    59
    Bonne candidature, avis positif pour une période de stage voir comment tu te débrouille.
    Et juste un truc "24h" non stp dit 00h x)

5. Olavrac

Olavrac Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    32
    Bonne candidature effectivement après voilà le problème est ton ancienneté, tu ne l'es pas assez. Pour moi c'est un neutre pure.

6. xFanatik

xFanatik Staff Staff

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Dans tous les cas on ne pourrait s'entendre, je pense qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde ne serait-ce qu'à ce niveau.
    Ca nous bloque à 99% parce que sinon ton profil est globalement intéressant.

7. xFanatik

xFanatik Staff Staff

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Nous sommes ici avant tout pour s'entendre et passer de bons moments, il faut bien que nous jugions sur des critères.
    En l'occurrence celui-ci nous a particulièrement refroidi étant donné la réelle valeur de certains d'entre nous.
    Il faut que tu fasses attention à ne pas parler trop de toi, pour le coup cela n'a pas joué favorablement pour ta candidature

8. Badre

Badre Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    92
    Hello @Dr_Mesrine ,

J'ai pris le temps de lire ta candidature plus d'une fois, il est vrai que globalement, comme la signalé @xFanatik , ton profil est intéressant, néanmoins, jeu ou pas, nous cherchons des personnes ayant une bonne vision du respect ainsi que des valeurs concernant la loi, le serveur accueille de nombreuses personnes, c'est pour cela que le staff se doit d'être exemplaire.

D'accord ou non, il faut admettre que dans ton C.V pour trouver du travail, tu ne vas pas mettre "j'aime la weed"..
    Nous avons une éthique professionnelle à respecter étant donné que nous sommes dans l'obligation de respecter certaines loi, même sur un jeu. C'est pour cela qu'après plusieurs réflexions, nous avons jugé ensemble, je dis bien ensemble, car il n'y a pas eu qu'une personne pour juger, la décision de refuser ta candidature.

Je pense que ce genre de chose devrait être gardé pour soi. La première impression quand on voit ce genre de chose, c'est: Encore un kéké qui se vante de fumer d'la weed. Que tu fumes, c'est un choix, je peux comprendre, nous connaissons pas ton histoire et suite à ça, nous pouvons pas te dicter ce que tu dois faire, néanmoins, s'en vanter n'est pas tolérable pour nous et nous n'acceptons pas ce genre de chose.

C'est donc pour cela, que moi-même, j'ai décidé d'être défavorable à ta candidature. Je trouve ça dommage étant donné que j'ai venté tes mérites suite aux actions que tu as pu faire de le tchat, tu sembles investie mais nous jouons pas avec la loi..

En espérant avoir été compris,
    Enjoy your game

FlowzFR et AzoteBottle aiment ça.
  9. tom322

tom322 Member Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2017
    J'aime reçus:
    12
    Elle est où la candidature ?

10. HellKey_

HellKey_ Member Joueur