Refusée Candidature Animateur d'Ytohe

Discussion dans 'Candidature refusée' créé par Ytohe, 13 Août 2017.

1. Ytohe

Ytohe New Member Joueur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bien le bonjour, ou bonsoir !

Voilà ma candidature au poste d'Animateur, en espérant que vous prendrez tout autant plaisir à la lire tout comme j'ai pris plaisir à l'écrire !

• Présentation
    IRL Etant donné que j'ai déjà écris une présentation de moi-même assez détaillé dans la rubrique Présentation, accessible grâce au lien suivant, je ne développerai que très peu ce point.
    - > http://forum.vikingsworld.fr/index.php?threads/présentation-de-ytohe.939/

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France, dans le pays catalan. Je suis de nature serviable et posé, néanmoins je peux parfois être facilement influençable et me baser sur beaucoup de préjugés infondés, et j'en suis navré. Je suis très perfectionniste et essaies toujours de me remettre en question pour savoir si ce que je viens de faire me convient. Je pense me considérer comme mature malgré mon âge, même si j'ai des moments très enfantins comme tout le monde à mon avis. Je rigole de tout, voire un peu trop, ce qui peut quelque fois me porter préjudice. Et pour finir, je m'avère être très timide au début avec une ou des personnes, sans doute pour que je sache si cette ou ces personnes sont sur la même longueur d'ondes que moi. C'en est terminé de la partie IRL !

IG Alors, par ou commencé ? En ce qui concerne le jeu, j'ai débuté en 2012, si ma mémoire ne me joue pas des tours, puis j'ai acheté le jeu en 2013. J'adore tout particulièrement ce qui tient aux constructions, et au Roleplay ! J'ai déjà pratiqué du Roleplay Post-Apocalyptique, après une infection contaminant les gens en zombies..

En ce qui concerne les serveurs,
    j'en changeais régulièrement il y a de cela 2 ans, sans vraiment me poser étant donné que je ne trouver pas de choses à mon goût. Mais depuis, j'essaies de trouver chaussure à mon pied et, par conséquent, la nombre de serveurs que je fréquente sur un certain laps de temps a considérablement diminué.

• Expérience sur le serveur
    Et bien, je suis arrivé à la fin du mois de Mai de cette année sur le serveur et j'ai tout de suite accroché, notamment grâce au système de grade, gratuit, qui permet d'avoir un vrai sentiment de progression en jouant sur le serveur. Bon j'arrête de blablater à propos du serveur, faudrait que je parle de moi un de ces quatres.

Je suis très très discret dans le chat et ne parle que très rarement, je réponds à une question de temps en temps et ça s'arrête là..
    Pendant 2 mois, jusqu'à ma présentation sur le forum environ, j
    ’œuvrais seul sur le serveur rongé par une grande solitude. Des photos du projet que j'avais commencé (j'insiste sur le commencé car il ne dépasse pas et ne dépassera sans doute jamais son stade embryonnaire, j'expliquerai les raisons par la suite) en solitaire sont disponibles dans ma présentation, dont le lien est disponible plus haut.

J'ai stoppé le projet, étant donné que j'ai rejoins la communauté d'Halfingar qui oeuvre à la construction de la ville éponyme. J'y suis constructeur. Et tout ce que je peux dire c'est que le projet avance doucement, mais sûrement !

Je ne pense pas être un mauvais élément à la communauté, au contraire, même si je fais preuve d'une grande discrétion.

• Motivations
    Pourquoi je veux être Animateur ? J’espérerais apporter ma pierre à l'édifice que représente le serveur. Après 3 mois passer en votre compagnie, je veux représenter plus qu'"un simple joueur", et faire ce que j'aime.
    Je pense pouvoir donner de bonnes idées dans l'animation.
    Je compte rester longtemps sur le serveur, particulièrement grâce au projet d'Halfingar et quitte à me projeter à loin,
    je compte bien accomplir un maximum de choses utiles à l'ensemble de la communauté, notamment à travers le prisme de l'animation !

• Expérience de modération
    J'ai été, il y a fort longtemps, à une époque oublié, dans le staff d'un serveur a petite population (une dizaine de joueurs pas plus) désormais fermé, Animateur. Cependant, à mon grand regret, j'ai quasiment tout oublié de ce qu'est WE et autres choses que requièrent cette fonction. Je suis ce que l'on pourrait désormais appeler un disque vierge.

• Disponibilités
    En temps de vacances je suis disponible quasiment tout le temps sauf exception. Néanmoins je ne souhaite pas passer tout mon temps sur Minecraft, j'ai d'autres jeux auquels je veux jouer et d'autres occupations que je veux pouvoir faire.

En temps scolaire,
    je suis disponible en soirée et le week-end, après tous ceci peut changer en fonction de mes horaires mais cela m'étonnerait.

PS : J'ai essayé un maximum de mettre de la couleur, sans faire flashi. J'ai tout autant tenté d'aérer. J'ai aussi réduit les tailles des derniers paragraphes, car je pense que certains auront décroché en cours de route.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
    Bien à vous,
    Ytohe.
    J'

2. Neptuniaaa

Neptuniaaa Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Ayant vu ta candid je repond à celle-ci ce soir ou dans la nuit :)

Ytohe aime ça.
  3. Edge0nLibedge

Edge0nLibedge Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    64
    Comme mon collègue neptuniaaa, je vais y répondre plus tard en soirée !

Ytohe aime ça.
  4. LightHell

LightHell EC Wakz Joueur

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    153
    Alors Salut Ytohe !

Premièrement ta candidature est très bien rédigé et sans fautes notables , bravo pour ça

Cependant deux points négatifs se dégagent pour moi :

Tout d'abord tes motivations sont très courtes à mon grand regret et disons "Bateaux" . Dis nous en plus et donne nous (et surtout à moi qui te ferais passer tes tests ) des idées que tu as d'évents !

Et enfin le dernier point repose sur le "Projet RP" , en effet .. Sache que si tu rejoins l'équipe du Staff et deviens Animateur , ça sera le Job avant tout , et tu n'auras plus beaucoup de temps pour le Projet .. C'est juste un avertissement.

Pour finir je t'ai vu deux trois fois en jeu et tu as l'air d'être quelqu'un de cool , Pour moi c'est un Neutre penchant Pour :D

Ytohe aime ça.
  5. Yauyan

Yauyan Admin Equipe de modération Admin

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    116
    Bonsoir,
    Je vais faire court.
    Très belle candidature, bien aérée, et chaque partie me semble convenable dans l'ensemble. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool, très sympa et posé. Je suis favorable à une période de test avec après, je l'espère pour toi, une intégration dans l'équipe ;) Cependant le choix définitif reste celui des animateurs ! Sur ce, bon jeu à toi ! :)

Ytohe aime ça.
  6. Lythiell

Lythiell Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    73
    Hello !

Putain les gars n'y répondez pas si c'est pour dire "je viens plus tard" vous lui foutez la pression pour rien ! Il est déjà en pls !

Bref, très jolie candidature, très belle mise en forme, bon français, bonne syntaxe, une mise en valeur des passages importants très claire et même un petit design pour tes titres.

Je te connais via l'équipe d'Halfingar avec qui je communique régulièrement et grâce à laquelle j'ai pu admirer ton travail en tant que buildeur qui est remarquable. Tu es quelqu'un de sympathique mais néanmoins très discret, ce qui est, à mon avis, un point fort en tant qu'animateur mais peut-être un point faible dans une équipe ou tu dois t'imposer. J'ai eu de bons retours de l'équipe de la ville où tu opères qui m'a confirmé entre autre ton enthousiasme pour ce post, comme le prouve également ton idée du dé à coudre sur le forum.

Tu as certes déjà posté pour le dé à coudre mais quelques exemples d'idées auraient été les bienvenues !

Voilà voilà... pour.

Ytohe aime ça.
  7. Edge0nLibedge

Edge0nLibedge Staff Equipe de modération Staff

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    64
    Bonsoir, après une brève apparition plus tôt aujourd'hui, je me permet donc de développer le fond de mes impressions face à ta candidature.

De prime abord, j'aime beaucoup l'aspect de celle-ci, elle est claire, simple mais attrayante ce qui nous donne envie de la lire, bravo à toi ! Ensuite, comme l'ont soulignés certains de mes collègues, j'aimerais entendre davantage les idées d'événements qui fourmilles dans ta tête, seront-elle originale et amèneront une nouvelle facette d'animation au sein du serveur..?

Sinon, du côté de ta personnalité, je te ''connais'' depuis peu puisqu'on travaille comme constructeur/décorateur chez Halfingar ! J'imagine que tu es au courant que si ta candidature s'avère acceptée, la Halfingar va passer en deuxième plan. Je n'ai rien à te reprocher autant niveau joueur qu'au niveau de ta personne, quoi qu'il faudra travailler ton côté plus introverti pour espérer mettre du piquant dans le chat !

Suite à cette candidature, mon avis sera Pour ton passage en tant qu'animateur. Ceci dit, comme ce sont les animateurs qui auront le dernier mots, je te souhaite bonne chance pour la suite.

EdgeLeMatelot

Ytohe aime ça.
  8. Neptuniaaa

Neptuniaaa Staff Equipe de modération Staff Resp. Forum

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Desolé pour ma réponse tardive mais je suis malade et je me suis couché avant de pouvoir mettre mon message

Bref passons à ta candid je trouve ta lettre de candidature est très belle Et tres bien structurée !
    J'ai pu discuté un peu avec toi sur ts Et tu es super sympa
    J'aimerai néanmoins pouvoir discuter avec toi pour connaître t'es idées d'events Et tout ca pourrai être sympa !

Je ne sais pas quoi dire de plus mais sinon pour ma part c'est un pour
    Neptu

Ytohe aime ça.
  9. Kewin

Kewin Animateur Animateur

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    D'abord une candidature très bien construite mais je trouve que des mots sont rajoutés pour pas grand chose , mais rien de grave. ;)

Pour ce qui est du reste, mes chers collègues du staff ce sont très bien chargé de sortir les quelques points négatifs de ta candidature et je ne pense pas nécessaire de les énumérer une fois de plus.

J'ai eu l'occasion de te parler sur ts, tu es quelqu'un de très sympathique, je suis NEUTRE penchant POUR.

Ytohe aime ça.
  10. Ytohe

Ytohe New Member Joueur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bien le bonjour,

Je suis désolé d'avoir à écrire ça mais, étant donné mon infime temps de connexion ces temps-ci car je me lasse du jeu et les obligations qu’exige ma rentrée je ne pourrai pas tenir le poste d'Animateur efficacement. Je pensai pouvoir gérer mon temps, et bien je me suis trompé.
    Je suis tout aussi navré de vous avoir fait écrire ces réponses dans le vent étant donné que je me désiste.

Merci pour tous vos retours tout de même,
    Bien à vous,
    Ytohe

Partager cette page