A vos musiques !

Discussion dans 'Marché aux affaires' créé par Sehanine, 9 Juillet 2017.

1. Sehanine

Sehanine Member Joueur

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    40
    Bonjour, Bonsoir !
    Je lance l'inauguration de cette rubrique, et pour ceci, je vous propose mes services sur un aspect assez peu
    exploité de Minecraft.
    Je suis sous le charme des note blocks, et avec en plus l'arrivée des nouveaux sons de la 1.12, une assez
    grande diversité est exploitable. Du coup, si ça vous intéresse, je reproduis la musique de votre choix le plus fidèlement possible.
    • Le prix est variable selon la longueur et le tempo de la musique, ainsi que la variété des sons. Vous n'aurez qu'à me dire quelle musique vous souhaitez que je reproduise et j'estimerai le prix.
    • La zone sera claim par vous (ou pas mais à vos risques et perils), je vous informerez sur un nombre de chunks moyen nécessaire à la composition.
    • Vous n'aurez pas à me fournir en matériel, je m'occupe de rassembler tous les éléments nécessaire.
    • Le temps de composition n'est pas fixé à l'avance, je ferai mon possible pour que ce soit fait le plus rapidement possible.
    Actuellement sur le serveur, je n'ai qu'une seule "vraie" composition, qui n'est pas terminée, pouvant servir
    comme d'une assurance concernant mon travail. N'hésitez pas à me contacter IG ou via ce topic. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et à bientôt sur le serveur !

Puisse Odin veiller sur vous !

Last edited: 23 Juillet 2017
    Janus_SG, Badoit et MissLily aiment ça.
  2. PaperPik

PaperPik Guest

3. Sehanine

Sehanine Member Joueur

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    40
    Helas, les Rap sont pas reproductibles D: Après si tu veux l'instru pour que toi tu rapes dessus héhé

Last edited: 9 Juillet 2017
  4. PaperPik

PaperPik Guest

Et ca? ^^

Glucose_Fructose et Sehanine aiment ça.
  5. Sehanine

Sehanine Member Joueur

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    40
    De base les parties chants ne sont pas reproductibles, les seules sur lesquelles le rendu est bien, c'est quand la mélodie surpasse les lyrics :( (Edit : Mais celle là c'est faisable en fait, ça peut être sympathique)

PaperPik aime ça.
  6. PaperPik

PaperPik Guest

Pas crotte x)

Last edited by a moderator: 9 Juillet 2017
    MissLily aime ça.
  7. Poliakof

Poliakof Animateur Animateur

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    8