Résultats de la recherche

1. M

Consultation reset 1.16

EN AYANT TOUT LU (je precise), de mon point de vue (en essayant d'être constructif) : - un reset ferait perdre beaucoup de joueur (dont moi, même si ces derniers temps je joue clairement moins à cause de trucs perso). Je ne me vois pas recommencer tout ce que j'ai construit (étant un serveur...
  2. M

Laught Tale - OP

Haha je comprends, et pour le coup je ne fais pas un Laught Tale tel qu'elle sera à la fin, j'ai juste nommer mon projet comme ça mais il y a plein de choses qui ne sont pas raccord, comme lboon elle n'aurait rien a y faire xD Apres pour le bateau de barbe noir j'avais fait un essai en crea et...
  3. M

Laught Tale - OP

D'ailleurs si tu sais comment on fait pr avoir droit à un point de spawn que les gens puissent venir visiter
  4. M

Laught Tale - OP

Oui tiens en voici : (Dsl j'arrive pas a installer optifine donc tout les chunks chargent pas
  5. M

Laught Tale - OP

Fan de One Piece ? Vous aimez les bateaux pirates ? L'ambiance tendu d'une île remplie d'equipages ? Venez découvrir Laught Tale ! Une île remplie des plus célebres bateaux one piece, de ses personnages iconiques tel que Laboon ou encore Kaido volant au dessus de l'île. Des batiments types...