Résultats de la recherche

1. AzoteBottle

Décision reset 1.16

Bonsoir @Shiro26, Je me permets de te répondre car je constate que tu as visiblement une certaine agitation quant au devenir des VKoins et outils customs. Premièrement, sache qu'aucun VKoins ne sera supprimé et que tous les outils customs resteront utilisables sur la version 1.15.2. Nous avons...
  2. AzoteBottle

Décision reset 1.16

Je t'invite à relire mon post, je l'ai également actualisé ^^ En revanche, pour la version 1.15.2 nous n'apporterons que très peu de changement. En 1.16 cependant vous pouvez vous attendre à pas mal de choses nouvelles, peut être pas au tout début, mais elles arriveront au fur et à mesure. Le...
  3. AzoteBottle

Décision reset 1.16

C'est exactement ca
  4. AzoteBottle

Décision reset 1.16

Sur quelle version ? 1.15 ou 1.16 ?
  5. AzoteBottle

Décision reset 1.16

Bonjour, Avant de commencer, je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir donner votre avis, ça fait extrêmement plaisir de voir une telle implication de la part de sa communauté. Après avoir lu l'ensemble de votre réponses, écouté vos arguments, entendu vos craintes / espoirs au sujet d'un...
  6. AzoteBottle

Consultation reset 1.16

Bonjour à tous, A vrai dire je ne sais pas par où commencer ce post tant il a de l’importance. Néanmoins, la seule chose que vous devez retenir de ce long pavé c’est que vous ne serez autorisés à en débattre UNIQUEMENT sur ce forum, en réponse à ce post. En aucun cas vous ne devrez en parler...
  7. AzoteBottle

Suppression de la boutique

Bonjour à tous ! (par avance, désolé pour le pavé :censored:) Aujourd'hui je m'adresse à vous par ce message, surement l'un des plus importants depuis la création du serveur en avril 2016, pour vous préciser un point qui va influencer l'avenir du serveur. Avant de commencer, je vous demande...